Le forum Drifter Racer Stunter Index du Forum

Le forum Drifter Racer Stunter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Wont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum Drifter Racer Stunter Index du Forum -> Section de la team -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 ** Modo **
 Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:46 (2009)    Sujet du message: Présentation de Wont Répondre en citant

Salut,

Je suis Wont, nouveau modérateur sur le forum, et ami de N2o depuis quelques années. J'ai eu le plaisir de travailler avec lui pendant ces 3 ou 4 dernières années (ah, le temps passe, hein ?)
Je suis moi aussi membre de la DRS, même si vous n'avez pas eu encore le plaisir de me connaître, vu que je ne joue que sur Live for Speed. Enfin, je vais quand même préciser les raisons de ma venu en modérateur:

Si je suis la en tant que modérateur, c'est pour que le forum soit encore mieux géré, et mieux modéré. Les règles seront appliquées à la lettre, et des sanctions seront prises en cas de non respect. Non, je ne viens pas faire une dictature, mais faire en sorte que les règles soient mieux appliquées.

J'éspère avoir, un jour, le plaisir de faire ample connaissance avec vous, si je m'achète GTA SA.

Wont

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Battle78
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:30 (2009)    Sujet du message: Présentation de Wont Répondre en citant

Bienvenue

Acheter ? Que veut dire ce mot ? Very Happy

** Modo **
 Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:39 (2009)    Sujet du message: Présentation de Wont Répondre en citant

Tu a vu où << Acheter >> ? J'ai relu, et j'ai rien vu de tel (sauf si je suis devenu "bigloush" ^^)

Sinon, merci de ton accueil. N2O vient de me fixer une règle importante, que je vais suivre à la lettre : << Te fais pas remarquer >> (ça va pas être de la tarte)

Battle78
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:07 (2009)    Sujet du message: Présentation de Wont Répondre en citant

Tu es "Bigloush" Very Happy  " [...]Si je m'achète GTA"

** Modo **
 Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:11 (2009)    Sujet du message: Présentation de Wont Répondre en citant

Ah, en effet, je suis "Bigloush" Smile . Oui, je dois me l'acheter, ou le prendre en version piraté, comme d'habitude Very Happy

Battle78
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 00:07 (2009)    Sujet du message: Présentation de Wont Répondre en citant

si t'a un logiciel bittorrent genre azureus je peux te l'envoyer ^^

** Modo **
 Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:59 (2009)    Sujet du message: Présentation de Wont Répondre en citant

Je veux bien merci, j'ai azureus, bitcomet, et µTorrent, ca devrait aller Smile

MisterK
 Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 12:42 (2009)    Sujet du message: Présentation de Wont Répondre en citant

bienvenuje vois que tu t'implique bcp, continu Wink

** Modo **
 Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 12:51 (2009)    Sujet du message: Présentation de Wont Répondre en citant

Merci Wink, t'inquiète, je vais pas m'arrêter en si bon chemain.

Wont

** Sttyx **
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 12:58 (2009)    Sujet du message: Présentation de Wont Répondre en citant

Wont a écrit:
Merci Wink, t'inquiète, je vais pas m'arrêter en si bon chemain.

Wont

En la faute !!

Sinon bienvenue l'Poto =D

Visiter le site web du posteur
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: Présentation de Wont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum Drifter Racer Stunter Index du Forum -> Section de la team -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange