Le forum Drifter Racer Stunter Index du Forum

Le forum Drifter Racer Stunter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit probléme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum Drifter Racer Stunter Index du Forum -> Section de la team -> Question/Probleme/Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Reyzos93
 Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 10:56 (2009)    Sujet du message: Petit probléme Répondre en citant

Bonjour je pourrais bien rejoindre la TEAM DRS j'y était déjà juste une question!
Pourquoi DevilZ a quittée la TEAM pourquoi il ne la dirige plus maintenant répondez moi
Si vous voulez que je rejoind la TEAM  Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 10:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Battle78
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:42 (2009)    Sujet du message: Petit probléme Répondre en citant

Car personne n'entrait dans la team ils ont été décourages, la team appartient a Wont je crois

Reyzos93
 Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 10:28 (2009)    Sujet du message: Petit probléme Répondre en citant

A d'accord merci je vais demandez a Wont si je peut
rejoindre la TEAM!  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: Petit probléme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum Drifter Racer Stunter Index du Forum -> Section de la team -> Question/Probleme/Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange